Publié le

Acheter ugg chaussure 2018 nouvelle réplique en ligne

Nos bottes UGG allient confort de luxe, design intemporel et savoir-faire australien raffiné. En effet, nous fabriquons des bottes UGG d’origine australienne depuis plus de 40 ans, ce qui signifie que vous ne serez que les meilleurs de chaque paire.

NYFW X NEUTRA – Ceci est  acheter des bottes UGG .
Chic et décontractée, Neutra est une chaussure polyvalente, tolérante et axée sur la mode. Avec une semelle intérieure coussinée et un contour qui épouse la forme, vos jambes ne feront pas mal, même si vous guérissez la fatigue de la longue journée. Neutra, du trottoir au podium du défilé du créateur de mode et des dégustateurs de mode de la Fashion Week, apporte une touche décontractée de style Los Angeles au défilé de New York. Entre les salons, Neutra attire l’attention sur les mannequins et les célébrités qui associent des looks fondamentalement différents à des baskets polyvalentes. Continuez à faire défiler pour voir qui à NYFW et comment ils stylent leurs baskets Neutra.

 


Alors qu’elle participait au défilé SS19 KITH PARK, une auteure-compositrice-interprète renommée et une icône de la mode complète, Justine Skye, portait des baskets au lait de coco   acheter des bottes de canard UGG Neutra. Justin a associé Neutras et un survêtement en néon pour donner un look brillant et audacieux.

Haley Krauson
La mannequin Haley Crowson a été retrouvée alors qu’elle portait ses baskets Neutra noires à Brooklyn lors du défilé de la Fashion Week de New York. Hailey a demandé une apparence noire rendant notre logo graphique emblématique éclatant.

Découvert par NYFW
En quittant la piste, Neutra semblait être la meilleure solution pour le modèle NYFW de cette année. Avant et après le spectacle, Neutra a été repéré sur Model Genes Dualte, Sophia Tesmenitskaya, Eltein, Rurakenenf et Joe Dance Weil. Conçu pour offrir un excellent confort, c’est une pause indispensable pour les pieds après le port des talons toute la journée, mais vous ne pouvez pas saisir votre style.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *