Publié le

acheter ugg 2018 nouvelle copie des bottes

Depuis 1978, UGG était une marque contre la convention. Nés sur les côtes du sud de la Californie à l’apogée de la contre-culture, nous sommes au service de ceux qui n’ont pas peur de sentir qu’ils ont toujours le sentiment de vouloir se sentir. Cette année marque le 40e anniversaire de la fondation. Pour fêter cela, nous imaginons un nouvel avenir profondément ancré dans le passé en associant les icônes les plus populaires aux icônes de la mode, de l’innovation et de l’art. Ces individus audacieux et ambigus uniques représentent la prochaine génération  acheter des bottes UGG .

L’ensemble du secteur de la mode risque de se moquer de lui, mais les bottes Ugg (comme Bootcut Jean ou les chaussures de bureau de Square Tote) refusent de mourir. Au cours de la dernière décennie, les ventes ont continué d’augmenter, son galop, la forme d’une doublure bien taillée est devenue une jeune chaussure britannique à l’échelle nationale.

Jusqu’à maintenant. Les dernières ventes de Deckers, la société mère d’Ukg, ont diminué de 31%. Le temps était clément, mais le prix des bottes augmente, mais il s’agit d’une victoire mineure de la mode. Bien que non vaincu, le prix sera abaissé pour augmenter les ventes. L’ennemi de cette chaussure montre des signes de faiblesse.

En fait, ces signes existaient depuis un moment. Les  bottes UGG réplique sont incontestablement à l’aise – ils portent des pantoufles plus fréquemment dans leur pays d’origine, l’Australie – mais leur universalité, et de nombreuses imitations d’entre eux conduisent au surmenage. Les mauvais rapports sont en augmentation. Lors du sondage de 2010, j’avais voté pour un article sur dix que les femmes n’aimaient pas et le juge a récemment décidé qu’il serait dangereux de porter en conduisant.

Full Flem Collection – C’est  bottes UGG réplique 
Fluff Femme Collection a fondamentalement repensé deux des styles féminins les plus emblématiques, les chaussons Coquette et Classic Boot. Tout en gardant son originalité, elle ajoute une peau de mouton extérieure aux chaussures souples de l’intérieur.

Fluff Femme peut être apprécié avec trois nuances de couleurs nuancées mettant en valeur la beauté naturelle de notre matériau. La pièce centrale du satin contraste les bottes avec la tige en peau de mouton de Mongolie. Ceci est un féminin unique et distinctif refroidi.

C’est une partie audacieuse et belle égale qui s’harmonise parfaitement avec une jupe en jean, des tops soyeux et une robe longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *